Le -
modifié le -

Beyoncé et Blue Ivy nous offrent une leçon de mode

© Cover Media

Telle mère, telle fille! Blue Ivy marche sur les pas de sa star de maman, et question look, elle se débrouille très bien.

Le 17 mars, c’était sortie en famille pour Blue Ivy. La fille de Beyoncé et Jay-Z s’est rendue avec ses parents à un gala de charité à Los Angeles. Rien de plus banal, puisque Beyoncé aime sortir en public avec sa fille et qu’elles se présentent souvent dans des tenues assorties.

Mais cette fois-ci, elles ont toutes les deux créé l’événement par leur look incroyable. Mère et fille étaient en coordonnés… toutes d’or vêtues. Beyoncé et Blue Ivy au pays imaginaire du Wakanda.

Beyoncé et Blue Ivy étincelaient.

Beyoncé et Blue Ivy avaient joué le jeu du thème de l’événement: le Wakanda, ce pays africain imaginaire du film «Black Panther». Beyoncé, impériale dans une robe des designers indiens Falguni & Shane Peacok, symbolisait une Cléopâtre. Sa robe, toute d’or, de cristaux et de gaze transparente, épousait les courbes de son corps et se terminait par une gigantesque traîne.

Aux oreilles, d’immenses boucles pyramidales, pendant qu’un bijou de tête, un très léger cerceau d’or, maintenait en place sa coiffure. Blue Ivy, quant à elle, portait une perruque d’or qui cachait ses cheveux et une robe longue à fines bretelles, recouverte de gaze dorée. C’est sûr, les deux font la paire!

©Cover Media