Le -
modifié le -

Beyoncé et Blue Ivy: en princesses à l’avant-première de «La Belle et la Bête»

© Abaca - Photomontage

Beyoncé profite de sa grossesse pour passer du bon temps en famille. La star est allée voir le dernier Disney avec sa fille, Blue Ivy, en robes de princesses. Mais la mère et la fille ne se sont pas prises pour autant au sérieux.

Beyoncé adore passer de bons moments avec sa fille de 5 ans, Blue Ivy. Et ce n’est pas parce qu’elle est une star reconnue mondialement que Beyoncé a envie de se comporter différemment des autres mamans. La preuve: sur le tapis rouge de «La Belle et la Bête», la chanteuse de «Lemonade» a posé en faisant une grimace avec sa fille!

Queen B et Blue Ivy étaient venues assister à la première du dernier Disney, et leur passage sur le tapis rouge devrait rester dans les annales! Vêtues toutes les deux de robes vertes assortie, celle de Blue Ivy complétée par un tutu rose, elles ont pris une pose pour le moins inhabituelle.

Quand Beyoncé fait la grimace

En effet, Beyoncé, connue pour ses tenues toujours impeccables, sur scène comme sur le tapis rouge, était rayonnante dans sa robe de mousseline décolletée, sous laquelle on voyait son ventre, vraiment de plus en plus rond, alors qu’elle est enceinte de jumeaux.

Mais au moment d’immortaliser son passage avec sa fille, la star a préféré laisser tomber le glamour. La chanteuse de «Formation» et sa fille ont fait une grimace hilarante, avec leurs mines renfrognées et les mains sur la tête. Et on peut même dire qu’à ce petit jeu, Blue Ivy semble avoir un train d’avance sur sa mère!

©Cover Media