Le -
modifié le -

Beyoncé et Blue Ivy : adorables dans une nouvelle vidéo!

© beyoncé instagram

La superstar nous a gratifié d’une vidéo trop mignonne et très instructive ! Accompagnée de sa fille, lunettes de soleil sur le nez elle nous montre comment bien se brosser les dents! Découvrez la vidéo!

Apprendre à se brosser les dents avec le dentiste, ce n’est pas l’activité la plus amusante sur terre. Mais quand c’est en musique avec Beyoncé et sa fille Blue Ivy, on en redemande ! La superstar a en effet posté une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle on la voit armée de son fil dentaire, tout comme la petite !

Telle mère telle fille, les deux nous proposent un nettoyage en rythme et aussi tout en style puisqu’elles arborent un look similaire !

Beyoncé et Blue Ivy

Son trésor dévoilé

Depuis sa naissance, Blue Ivy est très protégée par ses parents pour des raisons évidentes. Mais la petite grandissant, Beyoncé nous a petit à petit montré des instants de son quotidien avec sa fille, que ce soit en backstage avec elle ou bien pour ses anniversaires.

Cependant, c’est bien la première fois que la superstar fait une vidéo avec son bout de chou face caméra et nous montre ainsi combien Blue Ivy a grandi et est jolie ! Et elle a déjà tout d’une star. Non seulement elle semble avoir hérité du sens du rythme de ses deux parents, mais aussi du style !

©Cover Media