Le -
modifié le -

Beyoncé et Blue Ivy: adorables au NBA All Star Game

© Getty Images

Beyoncé et Blue Ivy assistaient ce week-end au NBA All Star Game. Elles en ont profité pour faire quelques selfies! Regardez.

Beyoncé et sa fille Blue Ivysont allées assister auNBA All Star Game de 2018, qui oppose les meilleurs basketteurs de la ligue Est à ceux de a ligue Ouest, des matchs auxquels certaines célébrités participent. Le match opposait l’équipe menée par Steph Curry contre celle de LeBron James. Et pour avoir à jamais des souvenirs de ce match fantastique, Beyoncé et Blue Ivy ont pris quelques selfies.

La superstar portait une robe jaune sur laquelle elle avait enfilé un sweat-shirt d’apparence très cosy, et sa fille avait adopté un look plutôt rock, blouson de cuir noir, tee-shirt noir et jean déchiré. JustJared a posté des photos des deux en train de prendre la pose, Beyoncé toute sourire à côté de sa fille qui fait une moue si mignonne. Finalement, c’est l’équipe emmenée par LeBron James qui a décroché la victoire, 148 à 145. L’histoire ne dit pas qui Beyoncé soutenait.

Beyoncé et Jay-Z en amoureux

Si Jay-Z n’était pas aux côtés de Beyoncé lors du match, le couple a été aperçu sur un yacht à Miami quelques jours auparavant, entrain de profiter du coucher de soleil pour la Saint-Valentin.

Tout semble donc toujours au beau fixe pourles tourtereaux!Un amourqui fait vraiment plaisir à voir!

©Cover Media