Le -
modifié le -

Beyoncé est une bonne fée

© WENN.com

Beyoncé a décidé de faire plaisir aux autres avec son «Formation World Tour». Les bénéfices iront à trois associations caritatives! Découvrez lesquelles!

Beyoncé a l’âme généreuse! En plus d’offrir une tournée mondiale à ses fans avec le «Formation World Tour», elle va améliorer le quotidien des plus démunis. Les bénéfices de son tour de chant – qui commence le 27 avril à Miami en Floride – iront à trois associations dont les combats lui tiennent à cœur.

Tout d’abord l’éducation des plus pauvres : la Urban Education Institute développe des programmes éducatifs dans les arts et la musique pour les jeunes défavorisés et son concert à Pasadena lui sera dédié. Lors de son passage dans sa ville natale, à Houston, la superstar offrira les bénéfices du concert à Bread of Life, qui lutte contre la faim dans la ville.

Beyoncé, toujours aussi dévouée

Une troisième association profitera également des bénéfices de la tournée de Beyoncé. Il s’agit de la United Way Worldwide qui fournit de l’eau potable aux habitants de Flint, dans le Michigan aux Etats-Unis, depuis qu’une crise majeure les en a privé.

Enfin, l’association qu’elle a co-fondée avec l’actrice Salma Hayek, Chime for Change, sera également présente tout au long de sa tournée. Mais avant de partir sur les routes, Beyoncé nous réserve une surprise : son projet mystère «Lemonade» sera en effet diffusé sur HBO ce samedi!

©Cover Media