Le -
modifié le -

Beyoncé est trop chère!

© Derrick Salters/WENN.com

Les fans de la série Pretty Little Liars ne pourront pas entendre la musique de Beyoncé dans le show. La production n’avait pas assez d’argent pour acheter les droits!

Beyoncé est tellement une immense star que même sa musique devient trop chère pour certains, comme la série «Pretty Little Liars». Le show a commencé la diffusion de sa septième saison et pour accompagner certains épisodes, la production aurait adoré mettre des morceaux de Queen Bey.

Sauf qu’elle n’a pas pu pour cause de financement défaillant. «On fait référence à Beyoncé dans la série. On n’a pas pu se payer sa musique, mais on fait clairement référence à elle», a expliqué la showrunneur, Marlene King, à Vulture.

Pas de Beyoncé mais d’autres stars.

Difficile de savoir combien coûte exactement les droits pour utiliser une chanson de la mère de Blue Ivy dans la série, mais d’après Rolling Stone, ça serait aux alentours de 100.000 dollars pour ses hits! Cela dit la série a déjà fait la part belle à d’autres superstars qu’on adore comme Pink et Lady Gaga.

Le show a aussi une idée bien précise en ce qui concerne la musique. «On se tient à bonne distance de tout ce qui est rock ou avec des voix d’homme. On voulait absolument que la musique soit centrée sur les femmes, et avec des femmes, c’était notre consigne», a précisé Marlene King.

©Cover Media