Le -
modifié le -

Beyoncé est sortie de l’hôpital avec ses jumeaux!

© Cover Media

Beyoncé a quitté l’hôpital où elle a accouché de ses jumeaux le 12 juin. On vous dit tout!

Beyoncé et ses jumeaux sont à la maison! Une source a déclaré à E! News que le petit garçon et la petite fille du couple nés le 12 juin dernier sont «en bonne santé». Une autre a source a confirmé que les bébés allaient très bien et a ajouté que la maman «était magnifique et resplendissante» et qu'elle se sentait sereine et calme. 

TMZ a également confirmé que les jumeaux ont quitté l’hôpital après avoir été soignés contre la jaunisse, une maladie assez courante à la naissance.

Une villa incroyable pour accueillir les jumeaux de Beyoncé et JAY-Z

Beyoncé, JAY-Z et leur fille aînée, Blue Ivy, âgée de 5 ans, apprennent maintenant à connaître les deux bambins dans une villa d’été absolument incroyable. Les parents ont loué en juin une impressionnante demeure à Malibu pour 400.000 dollars par mois (357.000 euros). 

Sur un terrain de 25.000 mètres carrés, avec 10 chambres et 14 salles de bains. La villa est estimée à 54,5 millions de dollars. Selon People, la famille prévoit d’y rester quelques mois pendant qu’ils cherchent quelque chose de plus permanent. On leur fait confiance pour trouver un nouveau nid douillet.

@CoverMedia