Le -
modifié le -

Beyoncé est la plus grande fan de sa soeur Solange!

© Instagram / Beyoncé

Pour une fois c’est Beyoncé qui pose les questions. En effet, C'est Queen Bey qui a interviewé sa soeur pour le magazine "Interview", on vous raconte tout!

D’habitude entre les sœurs Knowles, c’est plutôt Beyoncé qui est interviewée, mais pas cette fois! La sœur de la superstar, Solange, s’affiche en couverture de la nouvelle édition du magazine Interview, c'est Queen Bey qui joue les journalistes! 

Les deux chanteuses, qui sont en compétition pour les NAACP Image Awards, ont discuté de leurs carrières, de leurs enfance, mais aussi du nouvel album de Solange, « A Seat At The Table » et qui rend Beyoncé très fière. «Je suis ta plus grande fan, je suis super fière de toi», lui dit-elle en tout début d’interview.

Beyoncé et Solange, en toute complicité


Solange Knowles en a aussi profité pour révéler que son album est très lié à sa famille et que c’est pour ça qu’elle voulait faire l’interview avec Bey! « Il y avait ces choses qui me pesaient depuis un certain temps. Et je me suis mise dans ce trou, en essayant de travailler sur certaines de ces choses afin de pouvoir être un meilleur moi, une meilleure mère pour Julez, une meilleure épouse, une meilleure amie et une meilleure sœur. C’est en grande partie pourquoi je voulais que tu m'interviewes. Parce que l'album, c’est vraiment du storytelling pour nous tous et notre famille et notre lignée », détaille Solange. 

Les deux soeurs parlent ensuite de leur père mais aussi de ce que ça fait d'être une femme forte et indépendante aujourd'hui, comme Beyoncé l'affirme régulièrement dans ses chansons

©Cover Media