Le -
modifié le -

Beyoncé est la chanteuse la plus admirée aux Etats-Unis

© Cover Media

Un sondage conduit par Gallup montre qu’aux Etats-Unis, le musicien le plus admiré est une musicienne! Eh oui, c’est Beyoncé qui arrive en tête des votes!

Beyoncé est la musicienne la plus populaire des Etats-Unis. On le sait grâce à un sondage mené par Gallup. Dans l'etude, les hommes et les femmes les plus admirés étaient classés, et la première musicienne de la liste est notre Queen Bey! Elle arrive 11e du classement, juste derrière Kate Middleton et Nikki Haley. Quant au classement masculin, il n’y a aucun artiste dedans. Le top se termine sur le vice-président américain, Mike Pence, juste en dessous du Dalaï-Lama.

La côte de popularité de Beyoncé est très élevée. Elle récolte de l’argent pour les œuvres de charité, ses disques sont tous des hits qui atteignent forcément l’or ou le platine, son annonce de maternité a été la photo la plus likée d’Instagram cette année… Queen Bey est incontournable !

Beyoncé toujours au top

Et Beyoncé reste toujours au sommet. Cela fait trois semaines que «Perfect», son duo avec le Britannique à succès Ed Sheeran, est au top du classement Billboard

Un score que l’on pourrait qualifier de… parfait!

©Cover Media