Le -
modifié le -

Beyoncé est l’une des femmes de moins de 40 ans les plus puissantes du monde

© Cover Media

Un classement mondial des femmes de moins de 40 ans les plus puissantes du monde vient d’être publié. Et Queen Bey en fait partie!

Beyoncé est bien l’une des femmes de moins de 40 ans les plus puissantes du monde. Eh oui, selon un classement publié récemment par le très sérieux magazine Forbes, notre Queen Bey favorite arrive à la 50e place, loin devant Taylor Swift, qui se trouve néanmoins à la 85e place

On retrouve aussi dans ce classement des femmes d’affaires telles que Priscilla Chan, ou des personnalités politiques comme Ivanka Trump, en 19e position du classement.

Beyoncé, une femme qui compte

Il n’est pas étonnant de voir Beyoncé se retrouver dans ce classement. À seulement 36 ans, elle n’est pas seulement une chanteuse à succès, mais aussi une femme d’affaire à poigne qui a su mener sa barque contre vents et marées, ainsi qu’une humanitaire qui se bat contre les inégalités, telles que celles entre hommes et femmes, mais aussi la pauvreté dans le monde, ou contre les violences policières. 

Ce sont toutes ces qualités qui font de Beyoncé une femme influente, sur qui il faudra compter pendant encore de longues années. Et c’est tant mieux, tant qu’elle n’en arrête pas la musique pour autant!

©Cover Media