Le -
modifié le -

Beyoncé espionnée par les employés Uber?

© C.Smith/WENN.com

Beyoncé aurait été espionnée par les employés de la compagnie Uber. Une nouvelle qui ne devrait pas plaire à la chanteuse !

Beyoncé est toujours très sollicitée et a par conséquent souvent besoin de faire appel à Uber pour ses déplacements. Seulement voilà, la société de transport de personnes est actuellement accusée d’avoir laissé ses employés espionner leurs clients…

Et parmi ces derniers figurent des ex des employés, des personnalités politiques ou encore des stars comme Beyoncé! Une plainte a été déposée ce mardi (13 décembre 16) par un ancien employé de la compagnie et cela pourrait bien inciter la chanteuse à changer ses habitudes.

Beyoncé et sa vie privée


Avec toutes les technologies actuelles, il devient de plus en plus compliqué pour les stars de préserver leur intimité. Et si les employés Uber sont accusés d’avoir eu accès aux informations confidentielles de leur cliente, ce n’est pas la première fois que l'interprète de «All Night» se retrouve face à une affaire de ce genre.

En effet, la chanteuse s’était déjà fait pirater son compte bancaire il y a quelques années et toutes ses données s’étaient retrouvées divulguées sur la toile, aux côtés de celles d’autres stars comme Britney Spears ou encore de son mari Jay Z. À l’heure du numérique, être une star peut coûter cher, mais Beyoncé sait se faire discrète quand il le faut!

©Cover Media