Le -
modifié le -

Beyoncé: entre copines backstage !

© Kelly Sawyer-Instagram

Queen B a, à nouveau, assisté au concert de Jay Z et Justin Timberlake ce week-end, en Californie. Cette fois, elle était backstage avec ses amies Jessica Alba et Kelly Sawyer.

Les deux superstars sont inséparables. Même si l'un et l'autre sont en pleine tournée, Beyoncé et Jay Z profitent de chaque occasion pour se rendre visite. Le week-end dernier, c'est dans le public qu'on a vu Beyoncé au concert de Jay Z. Et jeudi, c'est Jay Z qui est carrément monté sur scène rejoindre sa belle pour l'embrasser.

En effet, en plein milieu de son concert au Wells Fargo Centre à Philadelphie aux Etats-Unis, Jay-Z a soudainement eu envie de prendre sa sublime femme dans ses bras. Les fans de Queen Bey ont vu le producteur américain arriver par l’arrière de la scène et ont commencé à hurler. Surprise, la belle s’est retournée et a partagé un rapide moment d’intimité sur scène pour le plus grand bonheur des spectateurs ! Découvrez tout de suit la vidéo!


Beyoncé travaille toujours sur son nouvel album

Si l’inquiétude monte chez les fans, un représentant de Beyoncé affirme qu’une date de sortie pour l’album sera confirmée très bientôt, d’après le Huffington Post. Voilà une nouvelle rassurante ! Selon la publication, la chanteuse enregistrerait ses futurs hits sur la route, entre deux concerts. « Beyoncé est le genre d’artiste qui ne présentera rien tant que ce ne sera pas parfait. Et ses fans – ils l’aiment alors ils seront patients », déclarait récemment Ne-Yo.

Comme l’a compris le chanteur, la femme de Jay-Z est une vraie perfectionniste et travaille d’arrache-pied pour rester la reine du R'n'B ! D’après les dernières spéculations, une sortie au mois de novembre serait des plus probables…