Le -
modifié le -

Beyoncé: enceinte, va-t-elle annuler sa venue à Coachella?

© Instagram beyonce

Des jumeaux, donc deux fois plus de joie! Oui, mais c’est aussi deux fois plus lourd à porter, et Beyoncé avait pris quelques engagements qu’il serait difficile de ne pas honorer…

A moins que vous ne viviez dans une cave, vous avez appris (surement avec bonheur, comme nous) l’heureux évènement qu’attendent Beyoncé et son mari Jay-Z. Oui, mais voilà: Beyoncé a été annoncée comme l’une des têtes d’affiche du très célèbre festival Coachella cette année.

Coachella est le plus gros et le plus rentable des festivals du monde, et attire près de 200.000 personne par édition. Des fêtards qui payent très cher leur entrée (environ 375€), et qui seraient déçus de voir le numéro le plus attendu disparaître du programme… Une annulation au dernier moment aurait sans doute des conséquences dramatiques pour les organisateurs. Ils retiennent leur respiration, là.

Beyoncé à Coachella: une prestation risquée

Pour le moment, Beyoncé n’aurait apparemment pas l’intention de lâcher Coachella. Mais elle pourrait ne pas avoir le choix… Faisons le calcul. Si on considère que les femmes attendent généralement la fin du premier trimestre pour annoncer leur grossesse, nous sommes rendus à au moins trois mois. En se penchant sur les clichés du ventre déjà bien rond, certains avancent même un 4ème mois. 5ème, pour les plus téméraires.

Sachant que Coachella se déroule mi-avril, Beyoncé pourrait donc déjà être enceinte de six ou sept mois. A 35 ans. De jumeaux. Autant dire, surement pas en conditions de se trémousser sous le soleil Californien… Mais tout n’est pas perdu! Il s’agit tout de même de Queen Bey, qui vient tout juste d’être sacrée meilleure performeuse de tous les temps par Billboard! Et nous pourrons nous faire très vite une idée de sa forme, puisque la star se produira ce dimanche sur la scène des Grammy Awards… Nul doute que les organisateurs de Coachella seront comme nous devant la télévision.