Le -
modifié le -

Beyoncé enceinte : Michelle Williams répond aux rumeurs!

© montage instagram Beyoncé / Michelle Williams

Après avoir créé le buzz avec une photo postée sur son compte Instagram ou elle apparaissait avec un ventre rond, Beyoncé était une nouvelle fois au centre des rumeurs de grossesse. Son amie Michelle Williams a tenu à rétablir la vérité.

Beyoncé enceinte de son deuxième enfant ! C’est la rumeur qui a affolé internet en ce début de semaine après que la superstar ait publié une photo d’elle à la plage. Enterré dans le sable, la chanteuse apparaissait avec un ventre rebondit en compagnie de sa fille Blue Ivy. Il n’en fallait pas plus pour déclencher les rumeurs sur une nouvelle grossesse.

Interrogée sur le sujet dans une émission de télévision américaine, Michelle Williams, ex membre des Destiny’s Child, a tenu à livrer sa version. Pour elle, cela ne fait aucun doute, les rumeurs sont complètement fausses. "Vous savez, quand elle était enceinte, tout le monde disait qu'elle ne l'était pas. Rien n'est vrai à ce sujet. Désolée".
© instagram
Pas de bébé en vue donc pour Beyoncé et Jay-Z qui profite actuellement de leurs vacances en Thaïlande et au Cambodge. Après le froid de l’Islande, le couple a décidé de se diriger vers des pays plus chauds. Entre visite des temples, farniente et matchs de boxe thai, le couple passe visiblement du bon temps. Peut-être trouveront-ils le temps de s’occuper de faire un petit frère ou une petite sœur à Blue Ivy. Beyoncé n’a jamais cachée ses envies de familles nombreuses.

"J’aimerais définitivement avoir plus d’enfants, déclarait-elle dans The Mirror en 2013. La maternité a tout changé. Vous voyez les choses un peu différemment après avoir accouché et ma plus grande responsabilité est de protéger mon enfant. Après avoir donné naissance, il y a ce moment de redécouverte où vous vous assurez d’avoir encore des objectifs et de prendre soin de vous en tant que femme."