Le -
modifié le -

Beyoncé : enceinte de son deuxième enfant?

© Cover Media

Que se passe t-il vraiment entre Jay-Z et Beyoncé ? En plus des bruits de séparation, c'est une rumeur de grossesse qui agite le couple superstar, après que le rappeur ait modifié les paroles d'une chanson lors de leur concert commun à Paris!

Et une nouvelle rumeur autour du couple Carter ! Beyoncé serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Lors des dernières représentations du « On The Run Tour » au stade de France ce week-end, Jay Z a créé le surprise après avoir modifié les paroles de son interlude « Beach is Better » en rappant « Cause she’s pregnant with another one », suggérant que sa femme Beyoncé pourrait attendre un second enfant. Une déclaration qui vient remettre en doute les rumeurs annonçant que leur couple bat de l’aile, même si les fans sont toujours dans le flou.

Parce que rien n'est simple en ce moment pour les époux Carter ! Lors de ce même concert parisien, Beyoncé avait elle aussi alimentée les rumeurs, de séparation cette fois, en changeant les paroles de son titre « Resentment » : «Je sais qu’elle est attirante, mais j’étais là la première, je suis à tes côtés depuis plus de six ans, Qu’ai-je fait pour mériter d’être traitée de la sorte» étaient alors devenues, «Je sais qu’elle est attirante, mais j’étais là la première, je suis à tes côtés depuis 12 ans », soit la durée de sa relation avec Jay-Z.

Beyoncé et Jay-Z attendent-ils bébé numéro 2?

Reine du mystère

Une chose est sûre : ces deux-là se jouent bien des rumeurs et savent entretenir le mystère comme personne. Beyoncé a en effet posté sur son site officiel de nouvelles photos d’elle plus tonique que jamais, faisant un pont avec une seule jambe dans l’herbe, une posture que l’on imagine pas des plus évidentes pour une femme enceinte. Cependant, il semblerait également que la superstar s'applique à cacher son ventre dès qu'elle le peut. Sur certaines photos on peut la voir le dissimuler à l'aide d'une pochette de soirée.

Mais souvenez-vous qu’une grossesse n’a jamais empêché la superstar de délivrer les performances les plus folles, la belle ayant d’ailleurs annoncé son premier heureux événement juste après une prestation au top lors des MTV VMA 2011. Une grossesse reste quand même plus compliquée à dissimuler que l’enregistrement d’un album surprise et si la chanteuse refuse de confirmer ou de démentir l’information, nul doute que le temps s’en chargera lui-même !

© Cover Media