Le -
modifié le -

Beyoncé enceinte de jumeaux!

© Cover Media

Beyoncé et Jay Z vont bientôt pouvoir pouponner! Queen B est enceinte pour la seconde fois!

Depuis hier soir, toute la toile est en émoi: Beyoncé est enceinte de jumeaux, et tout le monde ne parle plus que de ça! Il faut dire que Bey a fait fort, puisqu'elle a annoncé la nouvelle elle-même sur son compte Instagram.

Elle a choisi une photo joliment mise en scène, sur laquelle elle pose, en sous-vêtements, devant une gigantesque composition florale. La superstar porte un voile vert, et a la main posée sur son ventre arrondi. Une vraie madone.

© Beyoncé - Instagram

Beyoncé est folle de joie

Beyoncé a, bien sûr, accompagné sa photo d'un petit message destiné à ses 92,9 millions d'abonnés. «Nous aimerions partager notre amour et notre bonheur, a-t-elle écrit en légende. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille s’agrandisse de deux nouveaux membres, et nous vous remercions pour les bons vœux. Les Carters.»

Si vous vous demandiez si c'était toujours l'amour fou entre Jay Z et Beyoncé, vous avez donc votre réponse! Une chose est sûre, il va y avoir du mouvement dans le clan Carter au cours des prochains mois! Et la petite Blue Ivy, qui a soufflé sa cinquième bougie en début d'année, va avoir du travail en tant que grande soeur. En espérant que la diva soit prête pour son show à Coachella en avril!

©Cover Media