Le -
modifié le -

Beyoncé : enceinte...?

© Cover Media

Attendue hier soir en Belgique, la chanteuse n'est pas montée sur scène suite à une forte « déshydratation ». Une annulation qui relance les rumeurs autour d'une nouvelle grossesse de la Queen Bey.

FR Music - Moins d'un mois après avoir enflammé Bercy, Beyoncé vient d'annuler son concert en Belgique. La chanteuse devait se produire hier soir à sur la scène du Sportpaleis à Anvers pour un show exceptionnel avec NRJ. Selon ses proches, la star serait « exténuée » et « déshydratée », quelques semaines seulement après le lancement de sa tournée mondiale.

« Les médecins de Beyoncé lui ont conseillé de se reposer en raison d’une déshydratation et d’une grande fatigue, a indiqué un communiqué sur le site de la salle de concert, où devait se réunir près de 15 000 personnes. [Beyoncé] attend des nouvelles de ses médecins avant de prendre une décision. Le concert de ce soir sera reprogrammé dès que possible. » Une annulation de dernière minute qui relance les rumeurs sur une seconde grossesse de la chanteuse...

Une grossesse tenue secrète ?

En pleine tournée mondiale, Beyoncé attendrait un heureux événement. La rumeur a commencé à naître sur la toile le 7 mai dernier, lorsque la chanteuse est apparue dans une robe bouffante au Met Ball. Selon le New York Post, cette tenue avait pour unique objectif de dissimuler le nouveau petit ventre rond de l'interprète de « Love On Top ».

Une information rapidement démentie par l'entourage de Beyoncé, qui concède toutefois l'envie de la star d'avoir un autre enfant. « Encore cette rumeur ? Ne soyez pas stupides, a commenté un proche de la chanteuse à Us Weekly. Je suis certain qu’elle aura un autre enfant à l’avenir, mais ce ne serait pas sensé pour elle de le faire maintenant alors qu’elle est en tournée. » Réponse d'ici les prochaines semaines...