Le -
modifié le -

Beyoncé : en week-end avec Jay-Z à Londres !

© Cover Media

La chanteuse assure la fin de sa tournée dans la capitale britannique. Entre deux concerts enflammés à l’O2 Arena avec Jay Z, elle s’est offert un week-end de fête.

Beyoncé et Jay Z ne se lâchent plus. Alors que la chanteuse se produit en ce moment pour sa tournée « Mrs Carter World Tour Show », à Londres, son mari l'a rejoint sur scène pour une interprétation toujours aussi brûlante de « Drunk In Love ». Et, c’est aussi en couple qu’ils sont sortis faire la fête après leur prestation de vendredi soir. Ils se sont d'abord rendus au pub White Lyan entourés d’amis et de proches. L’endroit est notamment connu pour servir des cocktails originaux que Beyoncé et Jay Z ont eu l'air d'apprécier.

« Ils n’ont pas eu peur d’essayer quelque chose de différent. La chose la plus étrange qu’ils ont bu était un cocktail fait avec des os de poulet appelé un martini bone, assure un témoin au Belfast Telegraph. On pensait que Beyoncé serait sceptique avec ce genre de trucs, mais elle a adoré ça. » Peu après, le couple se serait rendu dans le quartier de Brick Lane dans l’est de la ville pour apprécier l’un des fameux bagel du coin.

Concert-sorties-concert

Pas de repos pour Beyoncé qui a assuré une date, toujours à l’O2 Arena de Londres, dès le lendemain soir. Sitôt le concert terminé, la chanteuse est allée dîner avec Jay Z au restaurant China Tang. L’ambiance était vraiment à la fête puisque les deux époux sont ensuite allés danser au club Mason House situé sur Argyll Street dans le centre de Londres.

Les deux stars, qui avaient confié la garde de leur fille Blue Ivy à des proches, ont profité à fond de la nuit et ne sont ressortis de la boîte de nuit que vers trois heures du matin. Selon des témoins, ils auraient été rejoints pendant la soirée par Chloé Green, la fille du fondateur des magasins Topshop où Beyoncé s’était offert un peu plus tôt une séance shopping de trois heures. Queen Bey a bien raison de profiter à fond de ses derniers jours en Europe. Sa tournée s’achèvera le 27 mars prochain à Lisbonne.

©Cover Media