Le -
modifié le -

Beyoncé : en voyage humanitaire en Haïti!

La superstar était ce week-end en mission humanitaire avec l'ONU. Elle s'est rendue à Haïti et a fait le bonheur des enfants sur place ! Découvrez toutes les photos!

Beyoncé en voyage humanitaire à Haïti beyoncé instagram

Beyoncé a tout pour elle : la beauté, la gloire et l'amour. Mais elle n'en oublie pas pour autant les plus démunis ! Alors entre deux soirées de gala et balades dans les rues de New York, la superstar n'a pas hésité à troquer ses talons aiguille contre un simple T-shirt blanc dans le cadre d'une mission humanitaire organisée avec l'Organisation Mondiale des Nations Unies.

Elle est en effet partie ce week-end pour Haïti, où elle a rencontré les habitants de l'île dévastée par un tremblement de terre en 2010. Elle y a notamment distribué de la nourriture, de l'eau ainsi que des médicaments.

Sourires et bonne humeur !

Bey a posté de nombreuses photos de son séjour sur son compte Instagram. « Haïti. Mission humanitaire avec l'ONU », a-t-elle postée en légende de la première, sur laquelle elle sourit vêtue d'un tee-shirt avec l'inscription "Bey Good", du nom de son association.

Elle a ensuite partagé de nombreux clichés de sa mission sur l'île, donnant ainsi à ses fans un aperçu de ses rencontres avec la population, qui semblait ravie de pouvoir rencontrer la chanteuse ! Toujours munie de sa bonne humeur et de son magnifique sourire, Beyoncé a fait le bonheur des habitants et a même partagé un immense éclat de rire avec des enfants. Bravo à elle !

©Cover Media