Le -
modifié le -

Beyoncé : en visite dans une école brésilienne

La star a partagé quelques moments privilégiés avec des enfants d'une école de Rio. Ensemble, ils ont joué au football et fait de la musique.

Beyonce en visite au Brésil

Beyoncé a récemment séjourné au Brésil dans le cadre de sa tournée « The Mrs. Carter Show », mais aussi de sa participation au festival Rock in Rio la semaine dernière. La chanteuse a profité de cette escapade mêlant vacances et travail pour aller visiter une école publique de Rio de Janeiro.

Entourée de jeunes enfants, la maman de 32 ans n’a pas hésité à se déchausser pour s’adonner au sport national : le football ! Vêtue d’un maillot aux couleurs brésiliennes et d’un mini short en jeans, Beyoncé a décompressé entre deux représentations en tapant dans le ballon avec quelques élèves de l’établissement.
© Cover Media
Le sourire ne la quitte plus !

La star a ensuite troqué son jersey contre une longue jupe blanche et de nombreux bijoux pour poser aux côtés des enfants jouant du tambour et des maracas afin de célébrer sa présence dans la joie et la bonne humeur, comme le raconte le New York Daily News. Un moment que Beyoncé a immortalisé puis partagé ce mardi sur son compte Instagram, commentant le cliché d’un simple cœur.

Il faut croire que l’optimisme des Brésiliens a déteint sur la diva qui a continué sa prestation avec calme et professionnalisme alors qu’un fan hystérique tentait de l’agripper violemment lors de son concert à São Paulo ce dimanche. Attendue au Vénézuela en fin de semaine, Beyoncé ne risque pas d’oublier de si tôt ce voyage brésilien riche en émotions...

© Cover Media
©  Beyoncé Instagram