Le -
modifié le -

Beyoncé : en visite au musée du Louvre avec Blue Ivy et Jay-Z!

© Cover Media

La superstar s'est offert une nuit de culture en famille ce mardi 7 octobre. Accompagnée de Jay Z et Blue Ivy, elle est partie à la découverte des trésors du célèbre musée parisien.

Beyoncé et Jay Z accordent dans leurs cœurs une place toute particulière à la Ville Lumière où ils se sont fiancés, mais aussi conçu Blue Ivy et également terminé leur « On The Run Tour » le mois dernier. Le couple semblerait bien pris d’une terrible fièvre parisienne puisqu’il flâne toujours dans la capitale à l’heure actuelle !

Ce mardi 7 octobre, c’est au Louvre qu’on a pu les apercevoir, Beyoncé vêtue d’un fedora noir et d’un ensemble assorti, composé d’un t-shirt, un pantalon de cuir et de bottes à hauts talons. Appareil photo à la main, la superstar a mitraillé toutes les merveilles qui se trouvaient sur son passage, y compris son rappeur de mari qui portait dans les bras leur adorable Blue Ivy. La jolie petite famille a pu bénéficier d’une visite privée qui s’est visiblement avérée très enrichissante puisqu’ils ne sont ressortis de la célèbre pyramide qu’à la nuit tombée !

En pleine conversion parisienne

Très intéressés par l’art et la culture en général, Jay Z et Beyoncé s’étaient précédemment rendus au musée du quai Branly mais on avait également pu les voir en duo dans les gradins du Stade de France lors de la rencontre PSG-FC Barcelone, en compagnie de leur ami David Beckham.

Sur le compte Instagram de Jay Z et sur le site de Beyoncé, on peut en outre admirer quelques photos sur les toits de Paris, la Tour Eiffel en toile de fond. Fous amoureux de la ville, ils ont même été repérés en pleine chasse immobilière non loin de l’Élysée. Espérons qu’ils y aient trouvé un joli nid d’amour… C’est en tout cas à bras ouverts que nous accueillerons la famille Carter !

© Cover Media