Le -
modifié le -

Beyoncé : en vélo incognito

© Beyoncé Instagram

La star a pédalé sur le Pont de Brooklyn pour se rendre à l'un de ses concerts. Une petite séance de sport agréable qu'elle a partagée sur Instagram.

FR Music - Beyoncé a tout d’une reine mais ce lundi, elle a choisi de faire l’impasse sur la limousine avec chauffeur en préférant penser à sa santé. Elle a enfourché son vélo dans les rues de New York ! C’est sur son deux roues que la chanteuse a décidé de se rendre au Barclays Center pour son dernier concert dans la Grosse Pomme, comme en témoigne un montage photo réalisé sur le Pont de Brooklyn que la star a posté sur Instagram.

« J’ai été au Barclays à vélo pour mon dernier spectacle à Brooklyn ! », a-t-elle expliqué, heureuse d’avoir pu prendre un petit bol d’air frais incognito en défilant à toute vitesse avec son chapeau et ses lunettes de soleil.

Un couple soudé

Le 5 août fut décidément une date d’exception pour Beyoncé qui a gratifié ses fans de la présence de Jay Z, venue rejoindre son épouse au beau milieu de son titre « Bow Down ». La chanteuse s’est ensuite amusée à jouer aux choristes pendant son interprétation de « Tom Ford » (Voir la vidéo).

Une semaine plus tôt, le rappeur s’était précipité sur scène afin d’embrasser Beyoncé sur la joue lors de son concert à Philadelphie, tandis que la diva du R&B était venue lui apporter son soutien lors du passage du « Legends of Summer Tour » à New York, tournée que Jay Z entreprend avec Justin Timberlake. Malgré ses millions, Beyoncé prouve à tous qu’elle aime vivre d’amour et d’eau fraîche.

©Cover Media