Le -
modifié le -

Beyoncé : en studio avec Cara Delevingne?

© montage instagram beyoncé / Cara Delevingne

Allons-nous assister à une collaboration entre Queen Bey et Cara Delevingne ? A l’origine de cette rumeur, deux photos similaires postées par les deux stars dans le même studio!

Un featuring entre Beyoncé et Cara Delevingne ? C’est la folle rumeur qui a été lancé ce weekend après que les deux stars aient posté exactement la même photo en studio. Une main posée sur une table de mixage.

Si on ne les voit pas ensemble, il semble tout de même que les deux stars aient décidé d’envoyer un message à leurs fans. A moins que Cara ait décidé de faire une blague en copiant la photo de Beyoncé. Si l’information n’a pas été confirmée, on pourrait donc s’attendre à entendre la top sur un prochain hit de Queen Bey ou sur son prochain album commun avec Jay Z !


© montage instagram Cara Delevingne et Beyoncé
Ce n’est pas la première fois que l’on prête un début de carrière musicale à Cara Delevingne. La top serait courtisée par les plus grands producteurs de l’industrie dont le très influent Simon Cowell, créateur des One Direction !

Cara serait également dans le viseur d’une autre superstar, Kanye West ! Le rappeur serait fan du top et aurait missionné sa femme Kim Kardashian pour tenter de la convaincre de se lancer dans la musique avec lui ! «Kanye adorerait devenir le mentor de Cara. Il trouve qu’elle a une belle voix et de la présence. Il pense qu’elle peut devenir la prochaine Iggy Azalea ou Rita Ora», aurait confié un proche du couple au Daily Star, un journal anglais.