Le -
modifié le -

Beyoncé : en pleine séance shopping!

© Capture d'écran Instagram

La chanteuse a assisté cette semaine à l’ouverture de la nouvelle boutique Giuseppe Zanotti. Elle a fait sensation dans un ensemble blanc divin, accessoirisé avec un chapeau noir.

En plus de la chanson et de la danse, Beyoncé manie l’art de la mode comme personne. La chanteuse a eu l’occasion de prouver à nouveau ses talents de fashionista lors d’un événement très VIP à Beverly Hills. Mardi, elle a assisté à l’ouverture de la nouvelle boutique Giuseppe Zanotti!

Pour l’occasion, Beyoncé est arrivée dans un ensemble blanc fait d’un crop top au décolleté vertigineux et d’une jupe taille haute mettant en avant ses délicieuses courbes. Pour parfaire son look, elle avait opté pour un chapeau noir et surtout, une paire de talons à lanières signés Zanotti!

Beyoncé et Giuseppe Zanotti-Instagram

Un goût pour les chaussures


C’était un honneur pour le designer de recevoir Queen Bey dans sa boutique et il n’a pas hésité à le faire savoir sur Instagram. «Avec la superbe Beyonce (@Beyonce) au cocktail de ré-ouverture de la boutique de Beverly Hills – 14 avril 2015 #GiuseppeZanotti #Beyonce», a-t-il indiqué en légende d’une photo où il pose avec la chanteuse.

Au cours de sa visite, Beyoncé n’a pas hésité à regarder les étalages et notamment les chaussures à plateforme, discutant dans le même temps avec le styliste qui présentait sa collection. En repartant, Beyoncé a embrassé très chaleureusement Giuseppe.

©Cover Media