Le -
modifié le -

Beyoncé : en pleine répétition pour le Superbowl!

© Cover Media

La superstar se produira bientôt lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain aux côtés de Coldplay. On vous dit tout sur sa préparation!

Le Superbowl 2016 devrait probablement être l’un des évènements musical de l’année. En plus d’offrir un énorme spectacle sur le terrain, la finale du championnat de football américain promet un show exceptionnel à la mi-temps. Après Katy Perry, Madonna ou encore Bruno Mars, c’est Coldplay et Beyoncé qui se produiront sur scène devant plusieurs centaines de millions de téléspectateurs.

Pour être au top lors du jour J, Beyoncé est actuellement en pleine répétitions. La superstar reste très secrète sur les détails du show qu’elle prépare mais il faut s’attendre à un show spectaculaire. Elle a d’ailleurs été filmée hier à la sortie de l’université de Californie du Sud où elle répète actuellement ses chorégraphies.

Beyoncé à la sortie de ses répétitions pour le Superbowl

Si Beyoncé et Coldplay ont confirmé leur présence sur la scène du Superbowl, une autre superstar est attendue lors de cet évènement. Si on ne sait pas encore avec certitude quel rôle elle jouera, Rihanna a elle aussi annoncé sa participation le 7 février prochain.

La superstar apparait dans une vidéo dévoilée par la chaîne américaine CBS qui retransmet l’évènement. Actuellement à Paris pour le tournage du film «Valerian» de Luc Besson, Rihanna n’a pour le moment pas commenté