Le -
modifié le -

Beyoncé : en plein tournage d'un nouveau clip?

© Abaca

Ça s’active du côté de Beyoncé… Des fans l’ont aperçu à la Nouvelle-Orléans en train de tourner une nouvelle vidéo… On vous dit tout !

Beyoncé a attisé la curiosité de nombreux fans de la Nouvelle-Orléans ! La raison ? La superstar a débarqué avec ses danseurs et a fait bloquer des rues ! « Beyoncé tourne une vidéo à la Nouvelle-Orléans.

Ses danseurs sont ensemble, les caméras des rues et les routes ont été bloquées », a partagé le compte Shady Music Facts. D’autres fans les ont aperçus et ont partagé leur instant avec la superstar. « Quand tu es dehors pour déjeuner à la Nouvelle-Orléans et que tu vois Jay Z, Beyoncé et Blue>>>>>>> #gagnant », a ainsi écrit @_caitttp.

Beyoncé sait ce qu’elle veut

Les fans ont été particulièrement impressionnés que Beyoncé réussisse à ce que la ville de la Nouvelle-Orléans accepte d’éteindre les caméras de surveillance des rues.

« Beyoncé tourne une vidéo à la Nouvelle-Orléans et a les caméras de surveillance éteintes. La zone entière. Quelle déesse », a écrit @Zee_Mbana. Le dernier album de Beyoncé remonte à 2013 et, pour étayer la thèse selon laquelle Beyoncé prépare un nouvel album surprise, Sia a confirmé que la Queen travaillait « sur quelque chose »…

©Cover Media