Le -
modifié le -

Beyoncé : en petite culotte … et en couverture !

© GQ

La chanteuse est sexy et elle le prouve une fois de plus sur la couverture du GQ américain de février. Le message est clair : 2013 sera son année !

Beyoncé fait monter la température ! L'interprète de « Halo » a posé dénudée pour la couverture de l'édition américaine de février du magazine masculin GQ. En petite culotte léopard et chaine en or, elle rappelle à ses concurrentes qui est la reine ! Queen Bey est bel et bien de retour ! Un an après avoir accouché de sa petite Ivy Blue, elle a retrouvé la forme et ses formes. Et elle a l'air plutôt fière du résultat ! Figurant dans le classement des 100 femmes les plus sexy de tous les temps de la publication, elle commence fort la nouvelle année.

2013 : l'année Beyoncé

Et elle ne compte pas s'arrêter là ! Non contente d'avoir été choisie pour assurer le spectacle à la mi-temps du Super Bowl le 3 février prochain, elle planche aussi sur un nouvel album. Il devrait sortir cette année et réjouir les fans partout dans le monde. Autre bonne nouvelle : elle chantera pour la cérémonie d'investiture du président américain Barack Obama. Elle se rendra donc le 21 janvier prochain à Washington. Reprendra-t-elle l'hymne de son pays ? C'est ce qu'il se murmure... En attendant de passer aux choses sérieuses, Beyoncé Knowles profite encore un peu de sa petite famille et vient d'organiser un anniversaire somptueux à sa fille… Elle lui a offert une salle de jeux d'une valeur d'un million de dollars au Barclays Center. Rien que ça !