Le -
modifié le -

Beyoncé : en lice pour les Emmy Awards?

© WENN.com

Beyoncé pourrait bel et bien et être sélectionnée aux Emmy Awards. La chanteuse a toutes les chances de voir son album «Lemonade» dans la catégorie Variety Special.

Le nouvel album de Beyoncé, « Lemonade », est sorti depuis tout juste une semaine et déjà on parle de lui pour un Emmy Awards ! Comme l’explique Eonline, la chaine HBO, qui a diffusé l’album visuel de Queen Bey samedi a confirmé qu’elle avait l’intention de le soumettre à la sélection des Emmy Awards dans la catégorie : Variety Special.

De par son format un peu particulier et son originalité, « Lemonade » a un peu de mal à rentrer dans les cases plus classiques de la cérémonie.

Beyoncé et sa bande !

En conséquence, Beyoncé pourrait ne pas être la seule à être récompensée pour « Lemonade », puisque la liste des réalisateurs de ce projet contient les noms de Kahlil Joseph, Jonas Åkerlund, Melina Matsoukas, Dikayl Rimmasch, Mark Romanek et Todd Tourso.

Les œuvres de la compétition seront choisies entre le 13 et le 27 juin et annoncées le 14 juillet. Si elle passe cette étape, Beyoncé n’aura plus qu’à attendre le mois de septembre pour la cérémonie ! D’ici là, les fans peuvent profiter de l’album de Queen Bey sur iTunes!

©Cover Media