Le -
modifié le -

Beyoncé en Givenchy Couture pour sa tournée !

© instagram beyoncé

« On the Run Tour » promet d’être la tournée de tous les luxes et fantasmes. Pour ces nouveaux shows, la belle a choisi la haute couture.

Beyoncé sait parfaitement se mettre en valeur et elle a la chance d'avoir tous les designers à ses pieds pour la vêtir en tournée. La queen s’était déjà associée pour sa précédente tournée à Versace. La voici désormais liée à Givenchy Couture pour le « On the Run Tour » qu'elle poursuit avec son mari Jay Z.

Des tenues fantastiques ont été créées spécialement pour la belle par le directeur artistique de la maison Givenchy, Riccardo Tisci. Jay Z aussi sera lui aussi habillé par la marque, notamment avec des T Shirts de la collection Homme printemps/été 15.

Une robe de 5 mètres !

Si lors du tour précédent, Queen Bey avait fait tourner les têtes grâce à ses bodys sur mesure conçus par la maison italienne, cette fois-ci il y aura pas moins de trois tenues pour habiller la reine : un combishort de cuir noir équipé de fermetures éclair, un justaucorps affriolant agrémenté de paillettes et de cristaux, et enfin la pièce de choix qui risque fort d’affoler les foules, reste un body en vinyle et velours noir, agrémenté d'une traîne de 5 mètres constituée par un drapeau américain géant !

Vous pourrez admirer ces tenues à la rentrée les 12 et 13 septembre, au Stade de France à Paris.

©Cover Media