Le -
modifié le -

Beyoncé : en famille pour recevoir le Fashion Icon award!

© abaca

Encore une nouvelle récompense pour Beyoncé ! La superstar a reçu hier soir le Fashion Icon award du CFDA, en présence de Jay Z, Blue Ivy et même sa maman Tina!

Beyoncé n'est visiblement pas que la reine de la musique, c'est aussi la reine de la mode ! La superstar a en effet reçu hier le très prestigieux prix de la Fashion Icon du Council Of Fashion Designers Of America, après avoir été présentée par la présidente de l'organisation, Diane Von Furstenberg, comme la «plus grande superstar du monde».

Pour l'occasion, Beyoncé avait misé sur un look ultra chic, un ensemble tailleur Givenchy à bandes et sequins, porté avec un immense chapeau noir. La superstar était accompagnée par toute sa petite famille avec Jay Z, Blue Ivy mais aussi sa mère Tina Knowles. Mais c'est surtout son discours qui a ému toute l'assemblée!

Beyoncé au CFDA

Beyoncé rend hommage à sa mère!

En venant récupérer son trophée sur scène, Beyoncé a offert un discours très émouvant. «D'aussi loin que je m'en souvienne, la mode a toujours fait partie de ma vie, a-t-elle expliqué. Elle a eu de l'effet sur moi avant même que je naisse. La plupart d'entre vous ne savent pas ça, mais ma grand-mère était couturière », a-t-elle tout d'abord expliqué. Beyoncé a ensuite rendu un bel hommage à sa maman. «Quand on a commencé avec Destiny's Child (...), on ne pouvait pas s'offrir des robes de créateurs et de haute couture. Ma mère était rejetée de tous les showrooms de New York. Mais comme ma grand-mère, elle a utilisé son talent et sa créativité pour que ses enfants réalisent leurs rêves », a-t-elle raconté, en expliquant se sentir comme Khaleesi de Game of Thrones sur scène grâce à ses tenues.

«A ma mère, mon oncle et ma grand-mère, merci à tous, a conclu Bey. Merci de m'avoir montré qu'avoir une présence, c'est bien plus que des vêtements et une beauté physique. Merci de m'avoir montré que "non" ne doit jamais être une réponse. Merci de m'avoir montré comment prendre des risques, travailler dur, et vivre comme je l'entends.» Un vrai discours de battante !

©Cover Media