Le -
modifié le -

Beyoncé en concert ce soir au Stade de France : tout ce qu'on sait déjà!

© FayesVision/WENN.com

Vous allez voir Beyoncé au Stade de France ce soir? On vous prépare au concert de l’année!

Beyoncé arrive enfin au Stade de France avec son «Formation World Tour»! Depuis le 27 avril, la superstar écume les stades et on a déjà pu avoir un aperçu de ce qui nous attend ce soir, 21 juillet. Préparez-vous à en prendre plein les yeux! Tout d'abord, sachez que Julian Perretta effectuera la première partie du concert.

Ensuite place au Show Beyoncé! La chanteuse a fait installer un écran géant au centre de la scène sur lequel sont projetées les images live de ce qu’il se passe, parfait pour ceux qui sont assis le plus loin! Vous aurez également droit à des effets pyrotechniques incroyables qui changent en fonction de ses titres. Beyoncé souhaite également être au plus près de son public et a donc pensé à un podium qui arrive au milieu de la foule!

Tous les hits de Beyoncé


Côté chansons, Beyoncé vous gâte également. Elle a choisi des titres de son dernier album, «Lemonade», mais aussi d’anciens hits, comme «Who Run The World (Girls)» et «Drunk in Love»! Et si sa setlist ne change pas ce soir, les fans de la première heure seront aussi comblés d’entendre «Crazy in Love» ou encore «Survivor»! Outre sa voix incroyable et ses hits puissants, Beyoncé devrait également vous éblouir par ses tenues. Récemment, la chanteuse a publié les coulisses de ses costumes.

Elles ont toutes été choisies par sa styliste attitrée, Marni Senofonte. Dans sa sélection, on ne retrouve que des grands couturiers : Balmain, Peter Dundas (le créateur derrière Roberto Cavalli), Alessandro Michele (Gucci), Ricardo Tisci, Atsuko Kudo, Julien Macdonald, Dean et Dan Caten (DSQUARED2). Si elle change souvent de costumes, vous ne vous ennuierez pas en l’attendant, puisque les clips de «Lemonade» sont diffusés pendant ce temps, histoire de vous faire patienter. Vous voilà prévenus!

©Cover Media