Le -
modifié le -

Beyonce en compétition avec sa sœur, Solange!

© Instagram / Beyoncé

Beyonce et Solange Knowles sont en compétition pour les NAACP Image Awards! Les deux soeurs ont toutes les deux été nommées après une année exemplaire...

Beyoncé et sa petite soeur, Solange Knowles, sont au coude à coude pour les NAACP Image Awards de l’an prochain (17)! La superstar précède sa petite soeur avec 7 nouvelles nominations en tant que meilleure artiste de l’année, meilleure artiste féminine et meilleur album pour «Lemonade».

Mais Solange Knowles n’arrive pas loin du tout derrière, avec 5 nominations en tant que meilleure artiste féminine et pour le meilleur album de l’année avec «A Seat At The Table». Il faut dire que les deux soeurs ont frappé fort avec leurs albums respectifs, qui se sont tous les deux classés numéro un des charts la même année!

Solange Knowles : sur les traces de sa grande soeur


Avec son dernier album «A Seat At The Table», la petite soeur de Beyonce a réussi à se dresser au sommet du Billboard 200 aux États-Unis, une performance remarquable pour un opus qui s’était écoulé à plus de 72 000 exemplaires une semaine après sa sortie initiale!

En revanche, il va lui falloir un peu de patience pour rattraper son retard sur «Lemonade», l’album de Beyoncé qui s’est vendu à plus de 2 millions exemplaires! Et comme si cela ne suffisait pas, sa grande soeur a aussi reçu neuf nominations pour les Grammy Awards (17)…. Une chose est certaine, leurs parents peuvent être fiers!

©Cover Media