Le -
modifié le -

Beyoncé : en bikini sous le soleil de la Jamaïque !

Queen B nous offre un aperçu de ses vacances en Jamaïque. La star a dévoilé cette semaine sur son Tumblr sa sublime silhouette ! Découvrez tout de suite les photos!

Beyoncé en bikini

FR Music - Beyoncé s'est offert une pause à la Jamaïque et nous en fait profiter! La chanteuse a gâté ses nombreux fans cette semaine en dévoilant des photos intimes de ses vacances. La star a quitté la grisaille new-yorkaise en s'envolant aux côtés de ses proches pour un séjour paradisiaque en Jamaïque. Inspirée par ces endroits idylliques, Beyoncé a décidé de prendre la pose en en maillot de bain, sur sa serviette de plage ou à proximité d'une cascade.

Cheveux au vent, la chanteuse met en valeur sa sublime silhouette avec des tenues courtes et très sexy! C'était une pause bien méritée pour la super star, qui a passé son année à sillonner les routes du monde entier avec son «Mrs. Carter Show World Tour»!

Une végétalienne épanouie

Rayonnante sur les clichés, Beyoncé suit actuellement un nouveau régime beauté. La chanteuse a décidé de devenir végétalienne pendant 22 jours afin de purifier et nettoyer son corps. La star soutient ainsi son mari Jay Z, qui a souhaité découvrir les vertus de cette alimentation à base de plantes.

Beyoncé a dévoilé sur Instagram ses nouveaux plats, à base de fruits, de céréales, et de légumes. La star semble en tout cas se régaler, quelques jours avant la fin de sa tournée mondiale! Le couple continuera ce régime jusqu'au 25 décembre, avant de reprendre ses anciennes habitudes alimentaires. Ou pas...

©Cover Media

© Beyoncé-Instagram