Le -
modifié le -

Beyoncé : en bikini sous la neige!

© instagram

La chanteuse a bien décidé de profiter de cette fin d’année. Température hivernale ou pas, elle n'a en tout cas pas froid aux yeux...

Alors que certains ont à peine fini de ranger et de jeter les papiers cadeaux, d’autres, comme Beyoncé ont décidé de nous offrir de jolis clichés. Queen Bey a profité de cette fin d’année pour poster les photos de son séjour en Islande avec son mari Jay Z. Le couple a décidé de mettre le cap sur l’île, où ils ont profité de paysages enneigés absolument merveilleux, pour célébrer les 45 ans du producteur!

A en croire les clichés postés sur Instagram, Beyoncé et son époux ont eu tout le loisir de savourer les superbes paysages vu d’en haut grâce à un tour en hélicoptère. Entre deux batailles de neige, les deux tourtereaux ont même couronné le tout par une jolie coupe de champagne en amoureux....

Beyoncé - Islande Beyoncé - Instagram

Direction le sud !

Quand ils ne prennent pas l’hélico, c’est en moto neige que le couple se déplace pour aller visiter des cascades et voir des geysers. Beyoncé en a d’ailleurs profité pour confirmer une fois de plus qu’elle n’avait pas froid aux yeux et n’a ainsi pas hésité à aller se baigner dans une source d'eau chaude.

Jay Z l’a rejoint peu de temps après. Le couple aurait depuis pris un avion en direction de la Thaïlande où, accompagnés de leur fille Blue Ivy, ils devraient rester jusqu’aux alentours du 4 janvier.

©Cover Media