Le -
modifié le -

Beyoncé : en bikini pour H&M

La superstar a pris la pose sur une plage paradisiaque des Bahamas pour promouvoir la collection printemps/été 2013 de la marque suédoise. Regardez la vidéo !

Beyoncé pour H&M

Beyoncé est visiblement très en forme. Alors qu’elle vient de donner le coup d’envoi de sa tournée mondiale, le « Mrs Carter World Tour », à Belgrade, la star s’expose également sur internet. Queen Bey vient de dévoiler les photos de sa campagne de promotion pour la ligne printemps/été de la marque H&M, dont elle est l’égérie.

Mais Beyoncé a fait bien plus que de simplement poser devant les objectifs. Elle a également participé à la création  de la collection.


Beyoncé bientôt en France


Intitulée « Beyoncé as Mrs. Carter in H&M », cette collection s’inspire des quatre éléments et le shooting a été réalisé aux Bahamas. Une séance photo qui a beaucoup plu à la star. « C’était un super shooting sur une île tropicale. J’avais l’impression de tourner un clip. » 

Beyoncé a également lancé sa tournée mondiale hier soir un Belgrade. Elle sera de passage en France pour trois concerts avec NRJ. Les 24 et 25 avril à Paris Bercy et le 20 Mai à Montpellier.