Le -
modifié le -

Beyoncé : élue personnalité la plus influente du monde !

La superstar décroche une nouvelle couronne. Le magazine Time honore son impact sur la culture actuelle dans son nouveau numéro.

beyonce-en-couverture-du-time-magazine facebook

« Tellement honorée », a simplement commenté Beyoncé en partageant sur Facebook sa couverture du magazine américaine Time, peu après avoir fait la une du « Power Issue » du OUT Magazine. La chanteuse vient en effet d’être élue Personnalité la plus influente parmi cent autres grands noms. Queen Bey mérite très certainement son titre plus que jamais après avoir sorti, avec succès, un album surprise en décembre et exécuté une tournée mondiale sold out pendant une année entière.

« Je pense que ma mère et ma fille ont probablement été les plus influentes pour moi, confie la star dans une vidéo des coulisses de sa séance photos. Et devenir une mère et pouvoir regarder ma fille dans les yeux a fait de moi une vraie femme et m’a rendue très, très forte. »

Toujours plus haut

Forte mais aussi extrêmement ambitieuse et talentueuse. La diva a ainsi pu concrétiser un rêve supplémentaire. « Poser pour Time Magazine était définitivement l’un de mes objectifs dans la vie. C’était important pour moi en tant qu’artiste parce qu’il ne s’agit pas de mode, beauté ou musique mais de l’influence que j’ai eue sur la culture, explique-t-elle. Et être parmi d’autres personnes influentes est un énorme honneur pour moi. »

Beyoncé s’impose en effet dans les pages de la publication aux côtés de femmes comme Hillary Clinton, Amy Adams et Miley Cyrus, et d’hommes tels que Robert Redford, Matthew McConaughey et Pharrell Williams.

© Cover Media