Le -
modifié le -

Beyoncé : elle sera bien au Super Bowl avec Coldplay!

© Abaca

Beyoncé remontera sur la scène du Super Bowl le mois prochain. Mais cette fois, ce sera en compagnie de Coldplay!

Beyoncé remontera bien sur la scène du Super Bowl ! La rumeur courait déjà depuis quelques jours mais c’est désormais confirmé : elle accompagnera Coldplay à l’occasion de la finale de football américain qui se tiendra le 7 février au Levi’s Stadium de Santa Clara.

Une surprise qui ne l’est pas tant que ça quand on sait que le groupe de Chris Martin – le premier groupe à chanter pour le Super Bowl depuis les Who en 2010 – est super fan de Queen Bey et que celle-ci les accompagne sur le morceau « Hymn for the Weekend » sur leur dernier album, « A Head Full of Dream », sorti le mois dernier. C’est probablement ce titre qu’ils chanteront d’ailleurs ensemble, mais la question qui reste en suspens, c’est quid de Rihanna, dont la rumeur voudrait qu’elle soit elle aussi invitée à monter sur scène avec Coldplay ?

Beyoncé, deuxième mi-temps

Autant dire que si vous êtes fan de foot américain et de Beyoncé, vous serez servi ! Effectivement, la chanteuse fait désormais partie des artistes très privilégiés qui pourront se targuer d’être montés deux fois sur la scène très convoitée du Super Bowl.

Difficile de se rendre compte de l’ampleur de l’événement en France, mais depuis plusieurs années, la cérémonie sportive est la plus médiatisée de l’industrie, et aussi l’une des plus sponsorisées. S’étendant sur plusieurs heures, il s’agit presque d’une fête nationale en bonne et due forme tant elle fédère une grande partie de la population américaine autour de leur sport national. Après être montée sur scène en son nom, cette fois c’est avec Coldplay que Beyoncé fera des étincelles.

© Cover Media