Le -
modifié le -

Beyoncé : elle se lance dans le tatouage !

© Instagram

La superstar sort sa gamme de tatouages éphémères ! Et attention, vous avez le choix entre 57 dessins réalisés par la Queen en personne ! On adore !

Envie d’avoir un peu de Beyoncé sur vous ? C’est possible puisque la star a lancé sa toute première collection de tatouages éphémères, pile en plein milieu de l’été ! A nous les petits dessins et autres mots de Queen Bey pour être la plus belle sur la plage dans notre bikini !

La superstar, pour nous en donner un avant-goût, a publié plusieurs de ses créations sur Instagram, des photos issues d'un shooting pour CR Fashion Book, dans lequel elle les présente officiellement. Et la sublime chanteuse ne fait pas que poser pour le magazine, elle a également fait office de directrice artistique de la séance photo!

© Photomontage / Instagram

Un an de travail !

Il aura fallu douze mois à Beyoncé pour mettre au point ces cinq exemplaires – pour un total de 57 dessins – qui sont proposés pour 28 dollars (25 euros) en collaboration avec Flash Tattoos. Chaque dessin peut être porté seul ou se mélanger à d’autres.

Votre créativité doit parler! Vous pouvez opter comme Beyoncé pour un simple mot judicieusement placé. Elle a également dessiné un «Flawless» évocateur et bien d’autres, tous inspirés de ses hits et des paroles qui en découlent! Nous, on a déjà le nôtre. Et vous?

©Cover Media