Le -
modifié le -

Beyoncé : elle se découvre pour son calendrier…

© Cover Media

La chanteuse vient de sortir son tout premier calendrier officiel pour l’année 2014. C’est l’occasion de la découvrir dans 14 photos, méconnues et triées sur le volet, et toujours aussi sexy...

Beyoncé accompagnera votre année 2014. La chanteuse s’affichera de janvier à décembre sur un tout nouveau calendrier officiel. Il comptera pas moins de 14 photos sur lesquelles ont pourra parfois découvrir une Queen Bey « féroce » et « sexy » selon le magazine Us Weekly. Pour nous réchauffer pendant l’hiver ? Sans aucun doute ! Sur l’un des clichés, elle porte d’ailleurs une combinaison très légère, dévoilant sa célèbre chute de reins.

Sur une autre photo, on peut la voir dans top crop noir à sequins dévoilant son ventre plat et musclé, le bras levé. Le calendrier sera disponible à la vente dès le 15 octobre sur le site officiel de la chanteuse pour un peu plus de 10 euros. Les photos ont notamment été prises par David Roemer et Herring & Herring.

Album en approche

Hormis la sortie de son calendirer, Beyoncé assure actuellement la partie Océanique de sa tournée « Mrs Carter World Tour ». Elle sera le 16 octobre en Nouvelle-Zélande et le 22 en Australie. Surtout, la sortie de l’album devrait s’accélérer. Sia qui a déjà travaillé avec David Guetta, et Drake ont confirmé tous les deux qu’ils figureraient sur son prochain opus.

Aucune date de sortie n’a officiellement été annoncée pour l'instant, mais l’on connait le côté très professionnel de Beyoncé : rien ne sera laissé au hasard. En attendant l’album, les fans peuvent se réconforter avec quelques titres inédits qui tournent depuis quelques mois, comme « Grown woman », ou encore « Standing On The Sun », et évidemment ce nouveau calendrier…

©Cover Media