Le -
modifié le -

Beyoncé : elle s’offre une nouvelle tenue hors de prix!

© Getty

Beyoncé regarde rarement à la dépense. Pour accompagner son mari à un match de basket, elle a encore cassé sa tirelire pour un ensemble Gucci très chère

Certain jette l’argent par les fenêtres, Beyoncé, elle, le jette dans les tiroirs caisses. Pour se rendre au match final des Los Angeles Clippers lors des playoff de NBA qui avait lieu au Stables Center, la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié. Elle nous a tout montré dans sa dernière vidéo laissant apparaitre son baby bump.

Accompagnée de son marie Jay-Z, Queen B était habillée dans un ensemble Gucci. D’après le site People, la veste à fleurs approchait les 5.500 dollars, tandis que le sac à main assorti coûtait pour sa part 1.790 dollars. Ajoutez à cela 320 dollars de lunettes et la soirée basket de Beyoncé lui aura coûté plus de 7000 dollars.

Tout le monde est fan de son baby bump


Depuis le début de sa grossesse, la chanteuse enchaîne les vidéos montages exposant son baby bump. Il faut dire que tout le monde attend avec impatience l’arrivée de ses jumeaux. Ses fans ont même eu l’occasion de la voir enceinte sur la scène des Grammy Awards en février dernier.

Même sa fille Blue Ivy, est fan du ventre rond de sa mère. Elle lui a d’ailleurs fait plusieurs bisous lors du week-end de pâque entre ami. Heureusement pour Beyoncé , cette épreuve est bientôt terminée puisqu’elle devrait accoucher dans le courant du mois de juin.