Le -
modifié le -

Beyoncé: elle s’apprête à lancer une nouvelle marque de vêtements!

© Beat Magazine

Après le prêt-à-porter pour femmes, la superstar se lance dans le streetwear! Et elle a décidé de bien s’entourer!

Beyoncé a de la ressource! Tout comme son mari Jay-Z, la chanteuse est une businesswoman qui n’hésite pas à s’investir dans de nombreux domaines. On l’a par exemple vue à la télévision et au cinéma, elle a lancé sa propre marque de parfum et été l’égérie de nombreuses marques de prêt-à-porter, notamment de House of Deréon, qu’elle a fondé avec sa mère. Mais Bey ne compte pas s’arrêter là…

La Queen se prépare en effet à lancer une nouvelle marque de vêtements l'an prochain. Et elle sera bien accompagnée puisqu’elle a décidé de s’associer avec le magnat de la distribution Sir Philip Green, patron du groupe Arcadia et des magasins Topshop, Dorothy Perkins et Miss Selfridge.

Au printemps 2016

Beyoncé a étroitement travaillé avec Arcadia pour créer sa nouvelle marque, spécialisée dans le streetwear. Un communiqué du groupe a ainsi révélé que la nouvelle enseigne de la chanteuse verra le jour dans quelques mois.  «Nous développons notre réseau de distribution à l'échelle mondiale pour le lancement de cette excitante nouvelle marque au printemps 2016.»

Il faut dire qu’en matière de mode, Beyoncé s’y connait! Que cela soit pour un shooting ou sur le tapis rouge, la superstar fait toujours sensation dans les tenues les plus élégantes et sexy. Espérons pour elle qu’elle soit tout aussi inspirée avec le streetwear!