Le -
modifié le -

Beyoncé : elle rend fou Jay-Z !

La chanteuse est toujours à Londres pour son « Mrs Carter show World Tour ». En privé ou en concert, il n’y pas qu’à son public qu’elle fait tourner la tête !

Beyoncé et Jay-z sur scène ! beyoncé tumblr

Ils ne se quittent plus ! Que ce soit en coulisses ou face aux photographes, Beyoncé et Jay Z s’affichent toujours ensemble. C’était donc bien normal pour le rappeur et producteur d’accompagner Queen Bey pour son passage à Londres avec son « Mrs Carter Show World Tour ». Jay Z n’est pas du genre à rester à l’hôtel en attendant le retour de sa chère et tendre à l'hôtel. Il est donc monté sur scène dès mardi soir pour assurer un duo avec Beyoncé sur le titre « Drunk In Love ».

Quand on voit les photos de la chanteuse, on comprend pourquoi son mari ne peut pas résister. Queen Bey est tout simplement torride dans ses tenues de scènes oscillant entre mini-short et body à paillettes. Impossible pour le rappeur de regarder ailleurs que vers les fesses de sa femme dont il semble raffoler comme le montrent les photos postées par Beyoncé sur son Tumblr. On est à peu près certain que le public de L’O2 Arena n’était pas le seul à être en feu…

Il veille à tout

Le mariage, c’est dans le bonheur comme dans l’adversité, un sacrement que Jay Z prend vraisemblablement très au sérieux. Même quand il s’agit d’aller dîner en amoureux, il ne quitte pas non plus sa belle des yeux. Gare aux photographes qui s’approcheraient trop près ! Après un tour dans un bar à cocktail dans le centre de Londres et des bagels dans l’est le week-end dernier, le couple de star a décidé de se poser mercredi soir dans le très chic quartier de Mayfair.

Beyoncé et Jay Z avaient l’intention de rejoindre en toute discrétion l’espace VIP du Arts Club. Pari à moitié réussi pour le couple qui s’est fait griller par les paparazzi, ce que n’a pas trop apprécié le mari de la chanteuse qui affichait une mine renfrognée. Le couple peut cependant souffler, après six dates à Londres. Queen Bey a pris la direction de l’Irlande où elle se produira demain soir, avec sans aucun doute son Jay Z à ses côtés.

©Cover Media