Le -
modifié le -

Beyoncé : elle remixe son hit «Daddy Lessons» en mode country!

© Derrick Salters/WENN.com

Beyoncé a fait le show hier lors des Country Music Awards! La superstar a chanté «Daddy Lessons» en live et dans une version totalement inédite! Regardez tout de suite la vidéo!

Beyonce a créé la surprise hier en montant sur la scène des Country Music Association Awards (CMAs). La superstar a rejoint Dixie Chicks pour une version live de son hit «Daddy Lessons», présent sur son album « Lemonade ».

Pour ne rien gâcher, Beyoncé était sublime dans sa combinaison transparente et hyper décolleté, qu'elle a porté après avoir fait son arrivée dans une magnifique robe longue au dos nu et à épaulettes.

Beyonce & Dixie Chicks Combine performs "Daddy Lessons" at 2016 CMA Awards

Le succès immédiat pour Beyoncé!

Les réactions ne se sont pas faites attendre pour Beyoncé ! En effet, immédiatement après avoir interprété son hit sur scène avec Dixie Chicks, elle a commencé à grimper dans les classements !

Comme le rapporte Billboard, « Daddy Lessons » s'est tout de suite hissé au sommet du Billboard + Twitter Trending 140 Chart, un classement qui mesure la popularité des artistes sur Twitter en temps réel. Encore une bonne nouvelle pour les fans, les Dixie Chicks ont également enregistré une version studio de leur duo avec Beyoncé, qu'ils ont mise en ligne hier. Là encore, c'est le carton plein !

Beyoncé fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. La chanteuse est en lice pour le trophée d'Artiste Féminine Internationale de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media