Le -
modifié le -

Beyoncé : elle plonge du haut de son yacht à plus de 10 mètres de hauteur!

© photomontage abaca / twitter beyoncelegion

Beyoncé est actuellement en vacances en Italie avec sa petite famille. Prenant du bon temps sur un yatch, la superstar s’est décidée à plonger du pont supérieur du bateau!

N’est pas Queen Bey qui veut! Après avoir terminé sa tournée européenne au début du mois d’août, Beyoncé s’est octroyée quelques jours de vacances bien mérités en Italie. Accompagnée de Jay-Z et Blue Ivy, la chanteuse a loué un immense yatch pour profiter des charmes de la côte méditerranéenne.

Seulement pour Beyoncé, pas question de se prélasser au soleil sans rien faire. La star est une adepte des sensations fortes et elle n'a pas hésité à faire le grand saut sous l'oeil ébahi des photographes. Telle une plongeuse Olympique, la chanteuse s’est élancé du pont supérieur du bateau, d’une hauteur d’une dizaine de mètres, pour réaliser un plongeon hyper impressionnant.
Beyoncé : une tournée à succès!


Malgré ses plongeons de l'extrême, Beyoncé compte bien profiter de ses vacances pour se reposer après des mois sur les routes! Depuis le 27 avril, la superstar est en tournée mondiale avec son «Formation World Tour». Une série de concerts qui lui a déjà rapporté près de 200 millions de dollars!

Elle était d’ailleurs au Stade de France le 21 juillet dernier pour un concert exceptionnel avec NRJ, ainsi qu'à Barcelone au début du mois d’août. Depuis, la star profite de sa famille avant de reprendre sa tournée aux États-Unis et plus particulièrement dans le New Jersey, le 7 septembre prochain !