Le -
modifié le -

Beyoncé : elle paye le prix fort pour faire de Blue Ivy une diva

© Instagram

Etre une star n’a pas de prix, ou peut-être est-ce l’amour d’une mère prête à tout pour sa fille. Dans tous les cas, la robe de Blue Ivy a coûté un bras.

Seriez-vous prêt à verser plus d’un salaire dans une robe ? Et bien c’est ce qu’a fait Beyoncé pour les beaux yeux de Blue Ivy car rien n'est jamais trop beau pour sa fille adorée. Vous n'aurez pas loupé les robes assorties du duo mère-fille à l'avant première du film "La Belle et la Bête" qui avait lieu jeudi dernier à Hollywood.

Mais ce que vous ignoriez, c’est que cette petite robe verte, que porte la starlette de cinq ans, est une version pour enfant d’une robe de la collection Gucci 2016, valant… 26 000 dollars! Si on peut, au moins, un peu vous rassurez, le prix de cette version miniature devrait être un peu moins élevé que l’original. Mais tout de même!

Queen & Princess B

Jay-Z le roi de la production, Queen B et leur princesse Blue Ivy sont en train de monter une véritable dynastie médiatique. Leur petite fille appréhende déjà l’objectif comme une grande et s’amuse même à prendre la pose avec sa mère. Elle s’est également incrustée au milieu d’autres stars dans le Carpool Karaoke des Grammy Awards.

Les deux chanteurs ont décidé de lancer une marque au nom de leur fille «Blue Ivy Carter». Mais attention, la princesse ne compte pas partager sa couronne. Blue Ivy se montrerait très jalouse de l’attention portée par Beyoncé à ses futurs jumeaux d'après la déclaration d'un proche de la famille au site Radar Online. La folle histoire des Carters risque de faire encore couler beaucoup d'encre.