Le -
modifié le -

Beyoncé: elle partage d’adorables moments de bonheur avec Blue Ivy

© Instagram

La superstar a publié sur Instagram un aperçu de ses vacances, notamment des instants de détente avec sa fille. Découvrez la vidéo!

Beyoncé s’accorde actuellement des vacances de rêve en famille, offertes par son mari Jay-Z. Ils naviguent sur les côtes méditerranéennes, à bord du Galactica Star, un yacht loué pas moins de 900.000 dollars la semaine.

La petite famille est donc passé par les Îles Pontines, la Sardaigne, Capri, Monaco, Cannes et Saint-Tropez, et la Queen a décidé de partager ces instants de détente avec ses fans sur dans une vidéo publiée sur Instagram. Un extrait qui met notamment à l’honneur d’adorables moments passés avec sa fille Blue Ivy.

Beyoncé et Blue Ivy en vacances

Un nouveau single aujourd’hui

On y voit ainsi la petite fille rire avec ses parents, dansant notamment des chorégraphies avec sa mère, le tout accompagné de la chanson de Lauryn Hill «Can't Take My Eyes Off Of You» en fond sonore. On y voit aussi Jay-Z en train de déguster des fruits de la passion, ainsi que les paysages idylliques qu’ont croisés les Carter durant leur voyage.

Côté musique, Bey vient fait son retour sur «Runnin’ (Lose it All)», le nouveau single de Naugthy Boy en featuring avec Arrow Benjamin, qui est sorti aujourd’hui. Pour le clip du morceau, le producteur a d’ailleurs fait appel au niçois Guillaume Néry, champion du monde d'apnée, pour courir sous l'eau.

Naughty Boy - Runnin' (lose It All) Ft. Beyoncé, Arrow Benjamin