Le -
modifié le -

Beyoncé : elle lance son propre régime vegan!

© Cover Media

La superstar fait dans la livraison à domicile! Elle s'est associé à un spécialiste en physiologie de l'exercice pour proposer de bons petits plats.

Besoin de perdre un peu de poids? Pas de soucis, Beyoncé est là pour vous aider! Non contente de son statut de superstar incontestée de la musique, Bey a décidé en ce début d'année 2015 de se lancer dans de nouvelles aventures et d'aider ses fans à garder la ligne! Elle a annoncé dans un communiqué via l’agence PR Newswire qu'elle collaborerait avec le coach sportif Marco Borges pour le lancement d'un nouveau régime vegan.

«Je suis très reconnaissante d'avoir accepté le challenge et je remercie Marco pour avoir donné l'exemple, a expliqué la superstar. (...) Il est venu avec un super programme pour aider les gens à rester motivés à faire de meilleurs choix dans leur nutrition. Tout ce que vous avez à faire, c'est essayer. Si je peux le faire, tout le monde peut.»

Suivez le guide !

Déjà annoncé comme un futur hit chez les beautistas, ce régime s'inspire de la méthode 22 Days Nutrition, auquel a eu recours la superstar l'hiver dernier. Comme son nom l'indique, il se déroule sur une période de 22 jours, durant lesquels ils vous faudra faire une croix sur le soja, le gluten, les produits issus des animaux et bien entendu, les OGM.

Désormais dans votre assiette, des patates douces, du chou-fleur, des légumes poêlés, du quinoa ou encore des haricots au persil. Mais attention : pour ressemblez à Beyoncé, il vous faudra tout de même débourser entre 10 et 16,50 dollars par repas. Ne cassez tout de même pas votre tirelire tout de suite, car les livraisons ne concernent pour le moment que le sol américain.

©Cover Media