Le -
modifié le -

Beyoncé: elle inspire Hillary Clinton !

© Cover Media - Abaca / Photomontage

La diva a des millions de fans dans le monde entier. Parmi eux, il y en a une un peu spéciale. Découvrez ce que Hillary Clinton dit d'elle!

Aux États-Unis, hommes politiques et stars du showbiz sont souvent proches quand il s’agit de faire campagne. Si d’habitude ce sont plutôt les artistes qui célèbrent les candidats, Hillary Clinton, qui fait la course à la Maison Blanche, a inversé les rôles en parlant de Beyoncé !

Quand on lui a demandé si elle préférait être Présidente ou Queen Bey, la candidate a été très honnête. «Si je devais vraiment choisir, je prendrais Présidente, parce que vraiment je ne sais pas chanter. Personne ne paierait pour me voir chanter ou danser», a admis Hillary Clitnon lors d’un meeting dans l’Iowa. Juste après, elle a expliqué en quoi Beyoncé était toutefois une grande source d’inspiration pour elle...

Un objectif à atteindre!

Hillary Clinton n’a pas manqué de compliments pour Queen Bey, qui est en fait un peu son objectif : elle veut tout simplement devenir la Beyoncé de la politique! «Vous la voyez à la télé c’est impressionnant. Vous la voyez en personne, vous êtes juste choqués. En train de vous demander, comment fait-elle ça? Je veux dire, elle chante, elle se lève, elle se baisse, a détaillé Hillary. C’est juste génial. [...] Donc je veux être une aussi bonne Présidente que Beyoncé est une bonne artiste.»

Il faut dire que Beyoncé et Jay Z ont toujours eu la cote chez les démocrates, dont Hillary Clinton fait partie. Ils avaient notamment soutenu Barack Obama avant son élection. Et Beyoncé vient de participer à la dernière campagne de Michelle Obama #62MillionGirls.

©Cover Media