Le -
modifié le -

Beyoncé : elle fait une suprise pour la fondation de sa mère

© Abaca

Beyoncé a décidément la fibre familiale. Elle est toujours là pour les siens, la superstar a fait une apparition surprise pour la fondation Tina’s Angel.

La notoriété n’a pas enlevé les belles valeurs de Beyoncé. La chanteuse s’est rendue, samedi 11 mars, dans les coulisses de la compagnie théâtrale de danse Alvin Ailey pour soutenir la fondation de sa mère, Tina’s Angel, qui lutte contre le cancer, avec une grande veste rose camouflant sa grossesse.

Cette surprise a fait très plaisir à la petite troupe qui en a profité pour prendre plusieurs photos avec la star «Coulisses après la représentation des danseurs de Alvin Ailey, c’était magnifique» peut-on lire sur un post, ou encore «Avec mes magnifiques Tina’s Angel et quelque uns des mentors. Ma très gracieuse fille qui rencontré les danseuses, passé du temps avec elles et ensoleillé leurs journées.» posté par Tina, la maman de Beyoncé.
© mstinalawson - Instagram
Beyoncé a le sens de la famille

Le moins que l’on puisse dire c’est que Beyoncé a choisi ses priorités. La chanteuse est allé fêter les 70 ans de son beau-père en février dernier malgré un emploi du temps bien chargé, et sans la présence de sa fille et son mari.

Elle aime, également, passer beaucoup de temps avec sa petite famille et notamment avec sa Blue Ivy. A l’avant-première de «La Belle et la bête» ou bien aux Grammy Awards, Queen Bey emmène sa fille partout, sans oublier de lui faire plaisir avec des robes hors de prix! Et leur futurenouvelle maison de 123 pièces pourra accueillir toute la famille Carter-Knowles qui va bientôt s'agrandir avec l'arrivée des jumeaux.

Beyoncé et les Tina's Angels