Le -
modifié le -

Beyoncé : elle dit tout sur ses collaborations !

Queen B a révélé qu’elle sortirait un nouvel album en avril. Elle a fait appel à des grosses pointures du R&B pour l’accompagner…

beyonce Cover Media

Beyoncé lève le voile sur son prochain album et ses collaborations ! La chanteuse a annoncé deux bonnes nouvelles cette semaine : non seulement elle s'apprête à reformer les Destiny's Child mais elle prépare également un nouvel opus solo pour avril. Dans le magazine GQ dont elle fait la couverture, elle s'épanche un peu plus sur son disque. « J'ai travaillé avec Pharrell (ndlr : Williams), Timbaland , Justin Timberlake et Dream. Nous avons tous commencé dans les années 90 lorsque le R&B était le genre le plus important. Nous voulons tous que ça redevienne comme ça : ce sentiment que la musique nous procurait. », a-t-elle avoué.

Beyoncé : ses influences

Si Beyoncé est une des stars les plus influentes du monde, elle se tourne vers le passé pour trouver l'inspiration. « Principalement du R&B. J'ai toujours mes influences rock/soul et Prince . Il y a un peu D'Angelo, quelques doo-wops des années 60. Et Aretha et Diana Ross », a-t-elle expliqué à GQ. Voilà de quoi mettre l'eau à la bouche de ses fans ! Il faudra donc compter sur Beyoncé en 2013 car elle sera sur tous les fronts. Entre le Super Bowl, où elle pourrait être rejointe par les Destiny's Child et son nouvel album, elle n'a pas fini de faire parler d'elle !